Départ vers 10 heures depuis Ezanville pour Frépillon. La grande traversée de la forêt de Montmorency. 22 à 23 kms. Rapidement nous sommes dans la campagne et passons le château Le Luat pour rentrer dans Piscop. Encore une commune que nous ne connaissions.  Pour arriver à Piscop nous avons suivi le GRP mais le sentier peu de randonneurs l’empruntent, nous avons du nous bagarrer avec les ronces, orties, et branches…. Heureusement qu’ensuite le sentier était bien plus propre.

La ceinture verte la route e d’Ile de France traverse la forêt et l’avons suivie. Une petite halte repas près de l’étang du domaine de la chasse avec sa très belle maison forestière, et nous avons continué vers le  carrefour de l’homme mort, nous ne nous sommes pas arrêtés, mais avons pris ensuite heureusement la route du poteau du paradis. C’était mieux….

L’arrivée à Bessancourt et toute en douceur la descente vers Frépillon. Joli village du Val d’Oise. A la gare point de train, des travaux sur la ligne, un bus salvateur est arrivé pour nous conduire vers  Eaubonne où nous avons repris notre train pour Paris.

La pluie du matin n’arrête pas le pèlerin. Nous sommes passés entre les gouttes et avons passé une bonne journée en forêt.

Merci aux participants.

Répondre