Les organisateurs

01_Bernard Bernard : Adhérent depuis 2013, j’ai d’emblée apprécié les groupes conviviaux, la reconnexion avec la nature, une sensation de bien-être les jours suivants une randonnée, la grande variété des parcours, chaque animateur ayant toute liberté dans ses propositions, …
J’ai rapidement rejoint leur club très ouvert pour contribuer à la richesse du programme.
dsc_9719 Eric : J’apprécie la sérénité, le bien être physique, le sentiment de plénitude, le plaisir de la découverte ainsi que la convivialité d’un groupe que peut apporter la randonnée. Je suis animateur pour partager tout cela et aider à le faire découvrir. Je suis animateur aux Randonneurs du XIème parce que l’équipe d’animateurs bénévoles est super et que les adhérents sont sympathiques et de bonne composition.
05_Céline Céline : Bonne marcheuse, je suis une nouvelle recrue de l’équipe des organisateurs. Pour mes débuts, je fais équipe avec Marie-Claude, avec qui j’organise des balades ou randonnées de 12 à 18 kms, avant de proposer de plus longues distances. De préférence, j’aime les randonnées aux plaisirs variés, entre découverte de patrimoine, marche détente et passages un peu plus sportifs. Par ailleurs, amatrice de pièces de théâtre, je peux proposer des sorties. Venez-nous encourager !
Queyras-JC-2 Jean Claude : A 25 ans après avoir acheté un sac à dos en toile grise aux puces de Paris, me voici parti avec ma compagne en Corse. Sur place nous décidons de visiter l’île à pied, après l’achat de chaussures de randonnées sur un marché local, nous voici partis sur les chemins muletiers suivant les indications données par les locaux. Le Monte Cinto, les gorges du Tavignano et bien d’autres chemins, à l’époque sans aucune préparation, sans carte, etc. Nous étions jeunes et inconscients, mais c’est le départ d’un plaisir qui perdure et habitant Paris, c’est en Ile de France que j’œuvre auprès des randonneurs du XI ème.
dsc_9720 Pierre : La nature et les grands espaces me font rêver. J’aime communiquer. Je me sens bien dans les randos urbaines, et en forêt dans la région parisienne. Je participe à l’organisation des week-ends en France et à l’étranger, car j’adore bouger. Curieux, j’apprécie la rencontre des paysages et des gens différents.
01_Regina Regina : Les grands espaces, les rencontres insolites, des panoramas à couper le souffle, la symphonie des bruits, les parfums… tout est à portée de main. Je mets simplement un pied devant l’autre. Savourer le spectacle de la nature, me connecter à la terre. Avec des compagnons de route toujours forts sympathiques pour s’évader toujours et encore. Quoi de mieux pour se ressourcer ?
01_Sébastien Sébastien : Éprouvant le désir de m’évader au cœur des forêts et campagnes d’Ile de France le week-end, j’ai rejoint les Randonneurs du XIème au cours de la saison 2008-2009. J’ai pu rapidement apprécier la bonne humeur et l’ambiance plaisante au sein de l’association. Très vite, j’ai été sollicité pour animer des balades sur les chemins de randonnée franciliens. Par la suite, j’ai également organisé différents week-ends en Vendômois puis contribué au partenariat du Tours Capitale Club en faisant découvrir aux marcheurs parisiens ce joyau touristique qu’est la Touraine.

 

Les commentaires ne sont plus admis.