Du Pecq à Bougival.

]Enfin un dimanche ensoleillé. Un départ tardif pour marcher le long de la Seine, celà a plu vu le nombre de randonneurs 24…

Nous voici donc à la gare du Pecq, direction la Seine, que nous avons suivi jusqu’à Chatou. au passe nous avons pris le pont traversant le fleuve et l’ile de la Chaussée. Mais avant la pause repas a été appréciée. Bonus du repas du vin blanc, du rouge et des gâteaux….. Fabienne perchée sur un muret annonce le picnic de l’association pour le 7 juillet. Donc ensuite départ pour la visite de l’ile. Un beau golf, une aire de jeux, des sentiers de promenades. Tout est fait pour les grands et les petits.  Aujourd’hui beaucoup de monde sur l’ile, c’est la fête de la jeunesse et du sport, animation, jeux, musique…. Puis nous avons pris la rive droite de la Seine en direction de Bougival. Arrivés sur place, Fabienne nous a conduits dans le quartier St Michel, le lavoir, et les rues les plus pittoresques de Bougival avec ces maisons colorées. Un vrai village aux portes de Paris. On se croirait à la campagne. A la gare après une si belle journée nous avons pris un dernier verre avant de monter dans le train.

Merci à tous les participants pour cette belle randonnée sous un petit soleil et des températures enfin printanières….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.