• PIQUE-NIQUE

Pique-Nique en musique après une randonnée de 10 Km dans le bois de Boulogne.

Lounis et Daniel

Daniel, Hervé, Lounis et ses amis d’une chorale Kabyle

Hervé

Danse bretonne

1. Commentaire de :

adminrando

Bravo Annie pour cet article !

• St Nom La Bretèche – St Germain en Laye – 24 Km

Le 22 mai 2022, de la forêt de Marly à la forêt de St Germain en Laye

Animateur : Pascal

Départ : Gare de La Défense

Parcours : à travers la forêt de Marly, en passant par le Désert de Retz, Chambourcy, le camp des Loges et la forêt de St Germain.

Attention : le carrefour du nouveau Tram avant le camp des Loges n’a pas de traversée piéton.

• Trilport en boucle – 22 Km

Le 15 mai 2022, en suivant la Marne

Animateur : Emmanuel

Départ : Gare de l’Est

Parcours : Le long d’une boucle de la Marne jusqu’à Germigny l’Evèque puis retour à Trilport.

• Randonnée botanique autour de Fosses – 13 Km

Avec Gérard en botaniste et Annie en animatrice

Gérard, imprégné de botanique, a choisi début Mai pour nous faire partager sa passion et nous sensibiliser aux applications dans la vie courante.

Les adhérents, habitués à parcourir les sentiers sans s’attarder ont pris plaisir à observer la nature. Ce fut une très belle journée à renouveler.

Animatrice : Annie

Départ : Gare du Nord

Parcours :

• Changis-mourroux-24-4-2022-25Km

Téléchargez puis utilisez le fichier GPX du parcours dans votre application de randonnée (Vérifiez que l’extension du fichier téléchargé est bien GPX, sinon corriger).

Fichier enregistré le : 25/04/2022